Menu

DISCLAIMER

Le site Web est proposé et fourni par Kloeckner Metals Belgium SA ns aucune garantie de disponibilité (ininterrompue), de sécurité, d'adéquation, d'absence de virus, de fiabilité ou autre. Toute information obtenue par l'intermédiaire du site Web est considérée comme étant de nature générale, mais uniquement informative.

Kloeckner Metals Belgium SA se réserve le droit de modifier la conception, le contenu et les fonctionnalités du site Web et de ses produits ns préavis ou de cesser temporairement ou définitivement de les offrir.

Kloeckner Metals Belgium SA accorde la plus grande attention et le plus grand soin aux données et informations contenues sur ce site Web.

Néanmoins, il est possible que le site Web contienne des inexactitudes et/ou des imperfections.

Kloeckner Metals Belgium SA décline toute responsabilité pour les dommages résultant de ces inexactitudes et/ou imperfections dans les informations fournies, ainsi que pour les problèmes causés par ou inhérents à l'utilisation ou à la diffusion d'informations via Internet, tels que les pannes, interruptions, erreurs ou retards dans la fourniture des informations.

Kloeckner Metals Belgium SA décline également toute responsabilité en cas de perte ou de manque à gagner résultant de l'utilisation ou de la diffusion d'informations, de conseils ou d'idées fournis par Kloeckner Metals Belgium SA via le site Web ou résultant de défauts techniques. La visite du Site, ainsi que l'utilisation et le téléchargement des données et informations sont entièrement aux risques et périls du Client.

Les informations sur les sites Internet vers lesquels ou à partir desquels un lien hypertexte ou un autre renvoi ou lien est établi ne sont analysées qu'occasionnellement par Kloeckner Metals Belgium SA. Kloeckner Metals Belgium SA ne donne cependant aucune garantie quant au contenu et à la fiabilité de ces sites Web et n'assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui en découlent.

Kloeckner Metals Belgium SA n'est pas responsable des malentendus, mutilations, retards ou transmission incorrecte des commandes et communications résultant de l'utilisation d'Internet, de ce site Web ou de tout autre moyen de communication dans le trafic entre le Client et Kloeckner Metals Belgium SA, ou entre Kloeckner Metals Belgium SA et des tiers, pour autant qu'ils concernent la relation entre le Client et Kloeckner Metals Belgium SA, sauf et dans la mesure où il existe une intention ou négligence grave de la part de Kloeckner Metals Belgium SA.

Kloeckner Metals Belgium SA n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, y compris, mais ns s'y limiter, les dommages consécutifs, les pertes dues à un retard et/ou le manque à gagner du client en relation avec ou résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site Web, par référence aux Conditions générales applicables.

Le Client garantit Kloeckner Metals Belgium SA contre tout endommage et/ou réclamation de tiers liés ou découlant (a) de l'utilisation du Site Web et (b) des actes et/ou omissions du Client en violation des dispositions des présentes Conditions d'utilisation.

Aucun droit ne peut être tiré des informations fournies. Kloeckner Metals Belgium SA ne peut garantir que le site Web fonctionnera ns erreurs ou interruptions. Kloeckner Metals Belgium SA et les (éventuels) autres fournisseurs n'assument aucune responsabilité pour le contenu du site Web et les informations fournies sur ou par son intermédiaire. Kloeckner Metals Belgium SA décline toute responsabilité quant au contenu des sites Web qui ne sont pas gérés par Kloeckner Metals Belgium SA et auxquels il est fait référence ou qui renvoient au site Web.

Le Client est responsable du choix et de l'utilisation des informations. Les informations ne peuvent être utilisées que par le Client lui-même. Le Client ne peut transférer, reproduire, modifier ou distribuer les informations.

Le Site est protégé par le droit d'auteur. La reproduction, ns autorisation, de tout ou partie de ce site Web est contraire au droit d'auteur et aux autres lois et règlements applicables.

L'utilisation de données, d'images, de scripts et/ou de fichiers de ce site Web n'est autorisée qu'avec l'autorisation écrite expresse de Kloeckner Metals Belgium SA et en indiquant clairement la source.

Les droits de propriété intellectuelle (le cas échéant) sur le site Web et sur les produits offerts ou fournis par Kloeckner Metals Belgium SA au client restent la propriété de Kloeckner Metals Belgium SA ou de ses concédants. Dans la mesure nécessaire à l'utilisation du Site Internet par le Client, Kloeckner Metals Belgium SA accorde au Client un droit limité, non exclusif et non transmissible d'utiliser les droits de propriété intellectuelle sur le Site Internet.